lundi 30 janvier 2017

maison maison


en ce moment à l'atelier, 
j'accueille une super petite stagiaire 

en ce moment à l'atelier, 
j'illustre quatre articles de presse à sortir en mars

en ce moment à l'atelier, 
je réalise des images, beaucoup beaucoup, 
pour un manuel de survie qui sortira chez Fleurus en mai


en ce moment à l'atelier, 
je valide un bon à tirer pour un roman jeune lecteur que j'ai illustré
qui sortira à l'automne chez Kilowatt

en ce moment à l'atelier, 
je prépare des ateliers pour enfant, beaucoup beaucoup,
qui auront lieu en écoles, médiathèques, musées

en ce moment à l'atelier, 
je prépare une résidence d'artiste

en ce moment à l'atelier, 
j'attends des règlements qui n'ont toujours pas été payés

en ce moment à l'atelier, 
je n'ai pas le temps de penser à nos vacances
en amoureux la semaine prochaine

en ce moment à l'atelier, 
je cherche une nouvelle maison
 …




1 commentaire:

Clémence a dit…

Et bien voilà, moi qui croyais être la tête dans le guidon... ça va, je suis large ! Bon courage !